• Accueil
  • Coin des élèves
    • 3eTous les articles concernant les 3èmes
      • A bord de l’Observia
      • Progressions 3e
      • Séquences 3e
      • Prérequis 3e
      • Questions-évaluations sommatives 3e
      • Barèmes-3e
      • Traces écrites 3e-leçons
      • Séances-découverte professionnelle
    • 4eTous les articles concernant les 4èmes
      • Sauvez Aimé !
      • Progressions 4e
      • Séquences 4e
      • Prérequis 4e
      • Questions-évaluations sommatives 4e
      • Barèmes-4e
      • Traces écrites-4e-leçons
    • 5eTous les articles concernant les 5èmes
      • Les Aventures d’Hoka
      • Progressions-5e
      • Séquences 5e
      • Ressources-séquences-5e
      • Prérequis 5e
      • Questions-évaluations sommatives 5e
      • Barèmes-5e
      • Traces écrites-5e-leçons
    • 6eTous les articles concernant les 6èmes
      • Progressions 6e
      • Séquences 6e
      • Prérequis 6e
      • Questions-évaluations 6e
      • Barèmes-6e
      • Traces écrites 6e-leçons
    • Ressources communes
      • Aide aux devoirs
      • AP (aide personnalisée)
      • BAR (bureau d’aide à la rescousse)
      • Barèmes-professeur
      • Bibliothèque
      • Brevet des collèges
      • Cartes mentales
      • Classeur
      • CFG-DNB
      • Cogni’classe
      • Diaporamas-oral-CFG
      • Diaporamas-oral-DNB
      • EMI
      • Évaluations
      • Evaluations diagnostiques
      • Fiches de mémorisation
      • Les chefs d’oeuvre
      • Littérature
      • Malle à mots
      • Méthode
      • Orientation et 3e Prépa-Métiers
        • Les reportages dans les lycées et les entreprises
      • PEP-3e
      • Plan d’entraînement-Brevet
      • Planning-révisions
      • Poésies
      • Projets
      • Quizlet pour réviser
      • Rentrée scolaire
      • Signification des balises
      • Simulations globales
      • Socle commun
      • Vigilance orthographique
  • Espace des parents
    • La rentrée
    • Accompagnement-remédiation
    • Aider son enfant
    • Le socle commun
    • Les projets
    • Tutorat
    • Twitter
    • Administratif
    • Orientation
  • Salle des profs
    • 3e Prépa-Métiers
    • Mes agendas
    • Apprentissages et numérique
    • Ça cogite!
    • Devoirs faits
    • Enseignement-écriture
    • Evaluations diagnostiques
    • La coordination
    • Les programmes
    • Progressions et programmations annuelles
    • Séance-rentrée
    • Ressources séquences-profs
    • Travailler les compétences
    • Twitter
  • Liens
  • À propos
    • Fonctionnement de Labo’lettres
  • Classe ANTI-COVID
    • Travail 301-302
    • Travail 303
    • Travail 4e
    • Travail 5e
  • Rendre un travail
Menu Fermer
Rechercher sur ce site
  • Accueil
  • Coin des élèves
    • 3e
      • A bord de l’Observia
      • Progressions 3e
      • Séquences 3e
      • Prérequis 3e
      • Questions-évaluations sommatives 3e
      • Barèmes-3e
      • Traces écrites 3e-leçons
      • Séances-découverte professionnelle
    • 4e
      • Sauvez Aimé !
      • Progressions 4e
      • Séquences 4e
      • Prérequis 4e
      • Questions-évaluations sommatives 4e
      • Barèmes-4e
      • Traces écrites-4e-leçons
    • 5e
      • Les Aventures d’Hoka
      • Progressions-5e
      • Séquences 5e
      • Ressources-séquences-5e
      • Prérequis 5e
      • Questions-évaluations sommatives 5e
      • Barèmes-5e
      • Traces écrites-5e-leçons
    • 6e
      • Progressions 6e
      • Séquences 6e
      • Prérequis 6e
      • Questions-évaluations 6e
      • Barèmes-6e
      • Traces écrites 6e-leçons
    • Ressources communes
      • Aide aux devoirs
      • AP (aide personnalisée)
      • BAR (bureau d’aide à la rescousse)
      • Barèmes-professeur
      • Bibliothèque
      • Brevet des collèges
      • Cartes mentales
      • Classeur
      • CFG-DNB
      • Cogni’classe
      • Diaporamas-oral-CFG
      • Diaporamas-oral-DNB
      • EMI
      • Évaluations
      • Evaluations diagnostiques
      • Fiches de mémorisation
      • Les chefs d’oeuvre
      • Littérature
      • Malle à mots
      • Méthode
      • Orientation et 3e Prépa-Métiers
        • Les reportages dans les lycées et les entreprises
      • PEP-3e
      • Plan d’entraînement-Brevet
      • Planning-révisions
      • Poésies
      • Projets
      • Quizlet pour réviser
      • Rentrée scolaire
      • Signification des balises
      • Simulations globales
      • Socle commun
      • Vigilance orthographique
  • Espace des parents
    • La rentrée
    • Accompagnement-remédiation
    • Aider son enfant
    • Le socle commun
    • Les projets
    • Tutorat
    • Twitter
    • Administratif
    • Orientation
  • Salle des profs
    • 3e Prépa-Métiers
    • Mes agendas
    • Apprentissages et numérique
    • Ça cogite!
    • Devoirs faits
    • Enseignement-écriture
    • Evaluations diagnostiques
    • La coordination
    • Les programmes
    • Progressions et programmations annuelles
    • Séance-rentrée
    • Ressources séquences-profs
    • Travailler les compétences
    • Twitter
  • Liens
  • À propos
    • Fonctionnement de Labo’lettres
  • Classe ANTI-COVID
    • Travail 301-302
    • Travail 303
    • Travail 4e
    • Travail 5e
  • Rendre un travail
Labo' lettres

Innover, expérimenter, coopérer, créer

Evaluation de lecture cursive 1-4e-« Le Papa de Simon » et « Le Père » de Guy de Maupassant

  • Auteur/autrice de la publication :Le Prof
  • Post published:27 octobre 2021
  • Post category:Evaluations / 4e

Cliquez sur l’image et découvrez l’évaluation de lecture cursive 1-séquence 1. 

Support : « Le Papa de Simon » / « Le Père » de Guy de Maupassant 

Étiquettes : évaluation lecture Maupassant, nouvelles Maupassant
©Labo' lettres - 2022 - Mentions légales
Rechercher sur ce site